masticore
Angers, FRANCE

Légende
report cr 2011
le 21/02/2011 9:45
Un petit topic pour recueillir les impressions et témoignages des joueurs pendant leur CR,

mais surtout un topic pour discuter des listes des qualifiés ;)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
feelingjoe
le 07/04/2011 14:15
bref, vous êtes en train de dire que la liste réagit très bien a Valakut et Caw blade, ce qui rassemble pas loin de 45% des jeux présentés en CR. C'est déjà un bon début je trouve^^
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
je rêve
le 07/04/2011 14:57
on en est toujours sur ce jeu.. mais c'est dingue à la fin, faut se mettre dans le crâne que le jeu est pas mal mais
Citation :
RANDOM !!!


faut le mettre en clignotant aussi ou ça ira là ?!

T'as eu de la chance une fois mais les MU sont une blague...
Soit tu ment sur la fréquence de tes tests, soit sur les résultats qui en découlent, ou les deux, mais dans tous les cas c'est pas crédible...
Shonen07
Corte, France

Légende
lol
le 07/04/2011 15:36
Citation :
T'as eu de la chance une fois mais les MU sont une blague...
Soit tu ment sur la fréquence de tes tests, soit sur les résultats qui en découlent, ou les deux, mais dans tous les cas c'est pas crédible...


Il a peut-etre beaucoup de chance.

il m'arrive parce que j'ai la poisse de perdre contre des random deck fréquemment.

La dernière fois : je pioche 7 cartes 0 lands mulligan , 6 0 lands, 5 , 1 land bah tu le joues mais c'est tendu.

Sinon je jouais valakut et j'ouvre une main parfaite je perd le toss :
le jeu en fasse pause une foret et un bird
tour 1 valakut fait rien
Tour 2 il pose un myr sanigriffe
tour 3 attaque (j'ai pas de foudre en main). assault strobo et vigne de vastebois kické?

euh bah j'ai perdu. 2 ème manche pareil sauf que tué tour 4.

La chance ça fait tout a magic !
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 07/04/2011 15:57
Je ne ment ni sur la fréquence des test et ni sur les résultats qui en découlent,aucun interet...
Et le pack est peux etre RANDOM mais tres bon dans le méta actuel
Fin de discussion!
eths

le 07/04/2011 17:01
Citation :

La chance ça fait tout a magic !


Ah ouais et pourquoi c'est toujours les mêmes qui gagnent ? parce qu'ils ont un don d'une quelconque divinité qui leur permet de faire toujours 20 au dé ou juste parce qu'ils jouent mieux que les autres ?

5 h de tests par jour les gars faut arrêter la drogue, a part qq pros personne nen fait autant.

En plus trop tester est contre productif vu que tu prends inconsciemment les plays de ton partenaire de tests comme les plays régular alors que tu tomberas contre des decks totalement différents, des manières de jouer différentes et tu sera trop dans "ton truc" de test pour faire différemment.
Shonen07
Corte, France

Légende
eths
le 07/04/2011 17:38
Le talent influe c'est sûr et prouver. Mais si le jour J tu n'as pas de chance tu peux être bon tant que tu veux. Si tu pioches pendant 6 tour d'affilés des lands et que l'autre top deck a chaque fois tu ne peux rien faire.

Après je ne dis pas qu'il a raison loin de la. Mais a mon avis dans l'histoire il doit avoir pas mal de chance et exagéré un peu et ça fait le débat depuis 3 pages.

Légende
le 07/04/2011 17:57
c'est pas compliqué

la chance ça influe beaucoup sur UN résultat à magic, donc sur un tournoi à priori. C'est comme ça. La chance influe de moins en moins sur le long terme (on peut considérer qu'une année de tournois à magic c'est du "long" terme).
fedor
MOON That's spells Tom Cullen, France
Oui
le 07/04/2011 18:01
C'est comme le poker et la variance
feelingjoe
le 07/04/2011 19:31
ouais mais cockatrice, ca aime pas pyromancien, mais bon qui aime pyromancien...^^

Magic c'est comme le poker, il faut maximiser sa main, éviter les missplays et provoquer ceux de l'adversaire. Ensuite la construction d'un deck permet de remplacer le pur hasard par les statistiques et les probabilités, ou "comment mettre le hasard de son côté".
Moxsaph
Clermont ferrand, France
d'ou l'idée de tester un maximum
le 07/04/2011 23:46
pour moi tester = discuter lire les forums, et tout le restev oilà ce que ca veut dire!!

Le cr est un moment pour me remettre dans magic et faire des résultats. monter mon niveau de jeu et perfer après pour préparer philadelphie!!!!

DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 08/04/2011 9:31
Je pense que la meilleure manière de tester déja c'est de pas droper en tournoi, t'as beau te prendre 0-3 si tu continues t'en diras toujours qqch de bon, pas un top8 mais une expérience.
Pour la chance, ah ça ya des purs chateux !! J'espère pour eux qu'ils sont tous seuls chez eux d'ailleurs ^^

Par contre pour les 5h de jeux, même moi qui bosse dans une boutique, j'arrive pas à les faire et je vois personne jouer aussi longtemps (fin ya bien 1 pinpins qui passent ses journées là mais bon ^^) Après si vous etes étudiant sans cours ou au chommage, éventuellement vous pouvez faire les 5h mais bon j'y crois moyen ^^

En tout cas pour le deck de newtrader78, c'est clair qu'il y a un soucis dans les tests... (je rappelle que jouer avec son chat c'est aussi considéré comme du goldfish ^^).
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Dark
le 08/04/2011 10:06
la personne en question est irrécupérable de toute façon... une femme et deux enfants à nourrir, un salaire médiocre seul et se plaint à moi hier qu'il vient de dépenser 350 € hier dans les Magic et qu'il est dans la merde (sachant qu'il a bien déjà mis 800 € depuis un mois), il se voit déjà limite aux France parce qu'il joue Valakut avec une chatte monumentale alors qu'il joue depuis un mois (un misplay par tour il arrive quand même à t'aligner 3 titans à chaque partie...)...

pour reparler des Cr, perso j'ai fini de parler avec newtrader, il est borné à mort et ça m'énerve, qu'on le laisse dans son délire de UW Holyday c'est DTB, si il le pense après tout c'est son droit, on est libre de penser de la merde si on veut...

sinon au niveau des jeux: tiers 1, tiers 2, tiers 3... on aurait quoi au final ?

T1: Caw Blade, Valakut, RUG
T2: Boros, Vampires, RdW
T3: Kuldotha, WG Quest, UB, Tezz

bon là j'ai fait ça vite fait... c'est à peu près ça je pense non ?
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 08/04/2011 10:13
Selon moi :

T1 : Caw Blade (UW, UWr et UWB), Valakut, RUG, UB Control (certains vont gueuler mais je le revois bien en tiers 1 ce pack)
T2 : Boros, RDW, WG Quest, UW Control, UB Poison
T3 : Vampires, Kuldotha, UBr Tezz, Grand Architecte, RG Poison, et tous les autes non cités...
charlee noid
le 08/04/2011 10:30
D'ailleurs, on voit beaucoup RUG sauf sur ce forum...
Je dis ça, je dis rien ^^
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 08/04/2011 10:43
Le 1er au CR d'Ile de France en jouait un je crois (à confirmer)
eths

le 08/04/2011 11:05
Si on pouvait éviter de troller sur la variance tout ça merci.

Sinon dans quel délire psychotique Ub poiz et GW quest sont T2 ?? y'a 2 personnes / tournois qui jouent ça.

Vampire Tiers 3 sériously ?

charlee noid libre a toi d'écrire un truc sur le sujet j'ai trop peu testé le deck pour en parler.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 08/04/2011 11:57
Selon moi :

T1 : Caw Blade (UW, UWr et UWB), Valakut,
T2 : Boros, RDW, UB Control, RUG, Vampires, UW Control,UB Poison, Genesiswave(URG)
T3 : WG Quest, Kuldotha, UBr Tezz, Grand Architecte, RG Poison, emeria cb trole, WW, et Random!!!

voilà a quoi ressemble la hiéarchie en ce qui me concerne!!!

On peut considérer UB controle comme un tiers 1.5 mais pas comme le DTB du format!!!
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 08/04/2011 12:51
Admettons, question de point de vue je dirais pour UB, mais bon le classement de Moxsaph est pas mal non plus, j'ai fait le mien un peu à l'arrache, si lui l'a fait plus sérieusement je prends =)
noskcaj
En Hyrule

le 08/04/2011 13:48
vous avez oublié UW tumble control dans les DTB
"moustache"
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
bah
le 08/04/2011 13:51
je suis assez d'accord avec celui de MoxSaph, mais y'a certains packs qui sont en trop...

Citation :
Genesiswave(URG)
RG Poison, emeria cb trole, WW

pour moi tous ceux là c'est des random...
UB jamais tiers 1 effectivement, il a fait son temps, et actuellement MBS lui a rien donné pour survivre... on verra avc NPH mais c'est pas le sujet pour le moment, et de toute façon tous les Cr seront fini quand NPH sortira...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.